21 jours pour cultiver la relation la plus importante de toutes :
Vous-même.
21 jours pour cultiver la relation
la plus importante de toutes,
Vous.
Dès notre plus jeune âge, on nous apprend que tout le monde, en dehors de nous, sait ce qui est le mieux pour nous.
Mais que se passe-t-il lorsque nous grandissons en suivant toujours les chemins et les conseils des autres ? En cherchant, à l'exterieur de nous-même, la bonne façon d'avancer dans la vie, de trouver le bonheur, le succès et une vie pleine de sens ?
Nous nous perdons bien souvent en route.
- Nous nous retrouvons dans des emplois qui nous épuisent.
- Nous manquons de confiance en nous.
- Nous nous installons dans des amitiés et des relations qui auraient dû prendre fin depuis longtemps.
- Nous ignorons certains aspects de notre personnalité.
Nous nous sommes tournés vers les autres pendant si longtemps que nous avons oublié comment faire confiance à notre propre jugement, à nos propres désirs, à notre propre guide intérieur.
Le monde est plein de gens prêts à vous dire quoi faire, quoi penser et à quoi ressembler.
Et si vous appreniez à VOUS faire CONFIANCE ?
Albert Einstein
Écrire un journal est souvent considéré comme une activité quelque peu futile qui, au mieux, vous aide à vous vider la tête.
Moi, je crois que c'est bien plus que cela.
Tenir un journal vous ouvre la porte de votre intuition. Il vous emmène vers un endroit où vous vous connaissez mieux, où tout semble plus clair et où les décisions sont plus faciles à prendre.
Lorsque vous vous asseyez pour écrire jour après jour les pensées qui occupent votre esprit, quelque chose s’amorce en vous. Au fil des pages, vous commencez à aiguiser votre esprit intuitif et vous apprenez à vivre en tenant compte de cette petite voix intérieure qui sait ce que vous voulez vraiment et ce dont vous avez besoin.
Et si vous êtes ici, c'est sans doute parce que vous en avez fait l'expérience. Combien de fois avez-vous commencé à tenir un journal, pour ensuite l'abandonner après quelques pages ? Ou peut-être avez-vous eu l’envie, mais n’avez jamais réussi à dépasser la peur de la page blanche ?
Voici le top 3 des difficultés que l'on me partage le plus souvent :
Ces difficultés, je les connais, car je suis passée par là aussi. Et à cause d'elles, j'ai bien failli arrêter un bon nombre de fois !
Savez-vous pourquoi j'ai persévéré ?
C'est mon intuition qui m'y a poussé.
Parce que même si :
X j'avais du mal à trouver les mots,
X je n'arrivais pas à me libérer complètement sur la page,
X et je ne savais pas dans quelle direction aller,
je savais que c'était le seul endroit où je pouvais trouver mes propres réponses.
Voici la clé pour dépasser toutes ces difficultés : écrire pour tisser une relation.
Votre journal - et par extension Vous, votre petite voix, votre intuition, votre âme - s’apprivoise. Plus vous accordez de l'espace pour écouter, plus il devient facile de se trouver. Libérer SES pensées, SES idées, SA créativité.
Parce que je crois sincèrement que le rôle du journal est de nous emmener à l'intérieur de nous-même, j'ai créé un accompagement de 21 jours pour vous aider à développer cette relation si importante.
Une introduction à l'écriture intuitive
Laisser Parler Votre Intuition est un accompagnement à l'écriture intuitive, destiné à toutes les personnes qui souhaitent s'engager facilement dans la pratique du journal, sans passer par la case "je ne sais pas quoi écrire".
Votre main / Votre stylo
+
Votre cœur / Votre âme
+
Votre cerveau / Votre esprit
Il vous relie à votre propre voix intérieure.
Celle qui sait ce que vous voulez vraiment, de quoi vous êtes capable et ce dont vous avez besoin.
C'est exactement ce que le journal et l'écriture intuitive vous apportent : plus de confiance, plus de clarté, plus de "je sais où je vais".
Faciliter cette communication intérieure,
c'est tout l'objectif de Laisser Parler Votre Intuition.
Le programme
Ce programme se déroule en 2 parties : la théorie et la pratique.
Dans cette première partie théorique, nous nous intéresserons aux modalités de votre voyage intérieur : je vous délivre tout ce dont vous avez besoin pour partir à la rencontre de votre intuition.
Nous aborderons notamment en détail la méthode de l'écriture intuitive que vous utiliserez tout au long du processus.
Dans la seconde partie vient la pratique.
Vous trouverez ici 21 journalyses guidées, soigneusement décortiquées pour que vous ne soyez jamais perdu quant à ce que vous devez écrire.
Ces sujets de "conversation intérieure" seront votre feuille de route pour vous apprivoiser, vous et votre intuition, tout en explorant toutes les facettes de votre vie.
Ils vous aideront à mettre votre âme à nue, à creuser en profondeur, à éclairer vos zones d'ombres, à révéler votre magie, à libérer votre créativité et à vous décharger de ce qui vous draine.
Progressivement, au fil de votre plume, vous apprendrez à réveiller votre intuition pour gagner en confiance et vivre une vie plus authentique.
Enfin, en bonus, pour continuer sereinement votre voyage intérieur après ces 21 jours d'accompagnement :
Dans ce bonus, je vous partage ma liste des 50 questions les plus pertinentes pour vos sessions d'écriture intuitive.
De quoi continuer à vous inspirer longtemps à remplir les pages de votre journal, même après le programme !
En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers la page de checkout pour procéder au paiement sécurisé.
TÉMOIGNAGES
Bonjour Patti, je suis seulement au jour 6 pour le moment mais je tenais déjà à te remercier. Je tiens un journal depuis longtemps mais la façon dont tu nous guide à travers ces journalyses m'aide énormément. J'ai l'impression d'aller bien plus loin dans mes réflexions et j'ai découvre des choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence!
Agnès
J'avoue que les étapes listées aident beaucoup puisque c'est une grande première pour moi.
J'ai suivi ces dernières de la même façon que nous suivons un plan, et j'avoue que cela fut plus facile que je me l'imaginais....
Je suis ravie de cette expérience, qui a "quelque chose" de libérateur.
Sabrina
Bonsoir Patti,
Je suis enchantée de cette nouvelle vision et pratique. J'avais laissé de côté un peu la journalyse pour un autre projet d'écriture en poésie temporairement. À la lecture de cette écriture intuitive, j'ai été convaincue de ne pas négliger mon journal.
Je continue de m'adonner à poursuivre.
Merci à toi et à l'attention portée. Depuis le début, je suis toujours très intéressée.
Marguerite
Bonjour, j'avais suivi avec plaisir l'atelier d'initiation mais je n'avais pas réussi à continuer par moi-même ensuite... Du coup je suis super contente de m'y remettre avec ce programme, ça coule tout seul !
Amandine
Quelques captures d'écran des retours reçus
FAQ
Le contenu du programme est disponible en ligne et téléchargeable en format PDF. Vous pouvez donc le consulter sur tous les supports, sans avoir à vous connecter systématiquement à votre espace membre. Vous pouvez aussi l'imprimer si le support papier est plus agréable pour vous.
Vous serez guidé.e dans votre pratique de l'écriture intuitive durant 21 jours, mais vous êtes complètement libre de le suivre à votre propre rythme.
Vous avez un accès illimité au programme ! Une fois inscrite vous aurez accès à un lien de téléchargement dans l'espace de formation. Le contenu est accessible immédiatement et pourra être suivi à votre propre rythme :)
Absolument ! Ce guide vous donnera justement tous les outils pour en faire une habitude durable et efficace :)
Si vous vous demandez quand vous trouverez le temps de tenir un journal en plus de tout le reste de votre vie, je comprends tout à fait.
Mais la vérité est que prendre le temps de se connecter à soi-même vous donne du temps. Mieux encore, cela vous rend votre vie.
Le fait de passer ne serait-ce que cinq minutes par jour à vous connecter à vous-même entraînera de grands changements. Cela vous aidera à vous aimer, à guérir les douleurs du passé et à découvrir vos véritables désirs et besoins.
C'est une grande aventure. Vous pouvez la commencer dès aujourd'hui !
© 2022 | Pauline Atti - Journalyste
Conditions générales de vente (Journalyste)
Article 1 : Champ d’application
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet du réseau de la société JOURNALYSTE. Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de la société JOURNALYSTE une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée, ou par chèque ou en numéraire.
Article 2 : Commande
Toute commande passée sur un site appartenant à la société JOURNALYSTE implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.
Article 3 : Prix
Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA non applicable art. 2938 du CGI), hors frais de port et de traitement de votre commande. Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.
En aucun cas un utilisateur ne pourra exiger l’application de réduction n’étant plus en vigueur le jour de la commande.
Article 4 : Conclusion du contrat numérique
Le Client devra suivre une série d’étapes spécifiques à chaque produit pour pouvoir réaliser sa commande. Cependant, les étapes décrites ci-après sont systématiques :
Information sur les caractéristiques essentielles du produit
Choix du produit
Indication des coordonnées essentielles du client (identification, adresse…)
Acceptation des présentes Conditions Générales de Vente.
Vérification des éléments de la commande et si besoin correction des erreurs.
Suivi des instructions pour le paiement, et paiement des produits.
Livraison des produits. Le client recevra confirmation par courrier électronique du paiement de la commande, ainsi qu’un accusé de réception de la commande la confirmant. Aux fins de bonne réalisation de la commande, le client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques.
Article 5 : Paiement
Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande, y compris pour les produits en précommande. Vous pouvez effectuer le règlement par carte de paiement. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Nous n’acceptons pas l’American Express. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la société Stripe. Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de la société Stripe et ne saurait nous être imputée.
Le paiement par Paypal est également disponible.
Article 6 : Accès au produit
L’accès aux produits numériques se fera par la plateforme SYSTEME.IO. Immédiatement après avoir effectué votre commande, vous recevrez un mail avec vos identifiants de connexion. Nous vous prions de les conserver de manière privée et sécurisée afin de pouvoir accéder à vos prochaines commandes.
En cas de difficulté pour accéder à votre commande, contactez le support par mail à l’adresse patti@journalyste.com
L'envoi est fait à l’adresse email que vous avez indiquée lors de votre commande (nous vous recommandons donc d’être vigilants en saisissant vos informations).
Article 7 : Responsabilité
Le vendeur ne peut en aucun cas être tenu responsable pour l’indisponibilité, qu’elle soit temporaire ou permanente du Site Internet bien qu’il mette en oeuvre tous ses moyens afin d’assurer en permanence le service, il se peut que celui-ci soit interrompu à tout moment. En outre, le vendeur se réserve le droit, par un acte volontaire, de rendre le Site Internet indisponible afin de réaliser toute opération de mise à jour, d’amélioration ou de maintenance.
Article 8 : Droit de rétractation et conditions de remboursement
L’article L221-28 du Code de la Consommation stipule que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats « De fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques » et « De fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel ».
Toutefois, dans un soucis de satisfaction de ses clients, le vendeur reste à disposition pour examiner votre problème. Si un produit ne vous convenait pas, il est possible de nous contacter à l’adresse suivante : patti@journalyste.com.
Article 9 : Droit de propriété intellectuelle
Les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du vendeur.
Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV.
Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.
Article 10 : Protection des données personnelles
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Nous déclarons l’ensemble de nos fichiers à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données.
En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et/ou des offres promotionnelles concernant des produits édités par la société JOURNALYSTE ou par d’autres partenaires.
Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails. Ce lien est précédé de la mention “To unsubscribe or change subscriber options visit:” (comprendre : pour vous désinscrire ou changer vos options d’inscriptions, cliquez ci-dessous).
Notre newsletter respecte la loi Informatique et Libertés. Article 10 : Droit applicable Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.
Article 11 : Réclamations, litiges
Toute personne ayant passé une commande payante peut présenter une réclamation en envoyant un email à l’adresse patti@journalyste.com
L’entreprise fera preuve de bonne volonté pour satisfaire la demande de l’acheteur. Dans le cas où aucun accord ne serait trouvé, l’acheteur peut solliciter l’intervention d’un médiateur de la consommation via la plateforme https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso
Article 12 : Informations sur la société JOURNALYSTE
La Société JOURNALYSTE est société de droit fraçais dont l’adresse est :
3 cours Lafayette
69006 Lyon
Conditions générales de vente (Journalyste)
Article 1 : Champ d’application
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet du réseau de la société JOURNALYSTE. Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de la société JOURNALYSTE une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée, ou par chèque ou en numéraire.
Article 2 : Commande
Toute commande passée sur un site appartenant à la société JOURNALYSTE implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.
Article 3 : Prix
Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA non applicable art. 2938 du CGI), hors frais de port et de traitement de votre commande. Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.
En aucun cas un utilisateur ne pourra exiger l’application de réduction n’étant plus en vigueur le jour de la commande.
Article 4 : Conclusion du contrat numérique
Le Client devra suivre une série d’étapes spécifiques à chaque produit pour pouvoir réaliser sa commande. Cependant, les étapes décrites ci-après sont systématiques :
Information sur les caractéristiques essentielles du produit
Choix du produit
Indication des coordonnées essentielles du client (identification, adresse…)
Acceptation des présentes Conditions Générales de Vente.
Vérification des éléments de la commande et si besoin correction des erreurs.
Suivi des instructions pour le paiement, et paiement des produits.
Livraison des produits. Le client recevra confirmation par courrier électronique du paiement de la commande, ainsi qu’un accusé de réception de la commande la confirmant. Aux fins de bonne réalisation de la commande, le client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques.
Article 5 : Paiement
Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande, y compris pour les produits en précommande. Vous pouvez effectuer le règlement par carte de paiement. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Nous n’acceptons pas l’American Express. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la société Stripe. Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de la société Stripe et ne saurait nous être imputée.
Le paiement par Paypal est également disponible.
Article 6 : Accès au produit
L’accès aux produits numériques se fera par la plateforme SYSTEME.IO. Immédiatement après avoir effectué votre commande, vous recevrez un mail avec vos identifiants de connexion. Nous vous prions de les conserver de manière privée et sécurisée afin de pouvoir accéder à vos prochaines commandes.
En cas de difficulté pour accéder à votre commande, contactez le support par mail à l’adresse patti@journalyste.com
L'envoi est fait à l’adresse email que vous avez indiquée lors de votre commande (nous vous recommandons donc d’être vigilants en saisissant vos informations).
Article 7 : Responsabilité
Le vendeur ne peut en aucun cas être tenu responsable pour l’indisponibilité, qu’elle soit temporaire ou permanente du Site Internet bien qu’il mette en oeuvre tous ses moyens afin d’assurer en permanence le service, il se peut que celui-ci soit interrompu à tout moment. En outre, le vendeur se réserve le droit, par un acte volontaire, de rendre le Site Internet indisponible afin de réaliser toute opération de mise à jour, d’amélioration ou de maintenance.
Article 8 : Droit de rétractation et conditions de remboursement
L’article L221-28 du Code de la Consommation stipule que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats « De fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques » et « De fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel ».
Toutefois, dans un soucis de satisfaction de ses clients, le vendeur reste à disposition pour examiner votre problème. Si un produit ne vous convenait pas, il est possible de nous contacter à l’adresse suivante : patti@journalyste.com.
Article 9 : Droit de propriété intellectuelle
Les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du vendeur.
Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV.
Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.
Article 10 : Protection des données personnelles
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Nous déclarons l’ensemble de nos fichiers à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données.
En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et/ou des offres promotionnelles concernant des produits édités par la société JOURNALYSTE ou par d’autres partenaires.
Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails. Ce lien est précédé de la mention “To unsubscribe or change subscriber options visit:” (comprendre : pour vous désinscrire ou changer vos options d’inscriptions, cliquez ci-dessous).
Notre newsletter respecte la loi Informatique et Libertés. Article 10 : Droit applicable Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.
Article 11 : Réclamations, litiges
Toute personne ayant passé une commande payante peut présenter une réclamation en envoyant un email à l’adresse patti@journalyste.com
L’entreprise fera preuve de bonne volonté pour satisfaire la demande de l’acheteur. Dans le cas où aucun accord ne serait trouvé, l’acheteur peut solliciter l’intervention d’un médiateur de la consommation via la plateforme https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso
Article 12 : Informations sur la société JOURNALYSTE
La Société JOURNALYSTE est société de droit fraçais dont l’adresse est :
3 cours Lafayette
69006 Lyon